total-rp serveur  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation de latruff26 :D

Répondre au sujet    total-rp serveur Index du Forum » Total-RP » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation de latruff26 :D
Auteur Message
[plationio] latruff26
Halorien

Message Presentation de latruff26 :D Répondre en citant
Bonjour,bonsoir cher amis Kikoo de minecraft

Je me présente je me prénome Jean-kevin Et j'habite aux alentour de KiKoo'S Island ou tout le monde s'apelle kevin ( je ne c'est pas pourquoi hein !!)  et J'ai 12 ans, 8 mois, 18 jour et quelque heures. Je mesure 1 mètre 22 centimètres et 2 milimetre de + !! Je suis a l'école minecraftienne intitulé KiKoo's high school. Concernant mon emploi je travaille aux parc d'attraction Bizu 's land je pense avoir tout dit sur  mon univers de kikoo et a la prochaine bande de kikoo's Very Happy ^^

Sous la pression de notre chèr et beau et musclé (hum-hum   Laughing   ) administrateur polux 7 je dois faire une vrai présentation Alors mon prénom et lucas   Cool   j'ai 12 ans 8 mois 18 jour et je mesure 1,53,8 m. Je suis dans un college (comme presque tous les ados ^^) et j'aime pas minecraft (heuuuu quest ce que je fais ici deja )  bon bref je pense avoir tout dit a la prochaine 

Jeu 18 Aoû - 03:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Aoû - 03:40 (2011)
Répondre au sujet    total-rp serveur Index du Forum » Total-RP » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation